RENCONTRER L'ÉQUIPE

L’équipe d’Eastboro Dental travaille en étroite collaboration pour faire en sorte que nos patients reçoivent des soins dentaires et une expérience dentaire mémorable. Nous aimons faire connaissance avec nos patients et, de la même manière, ils aiment connaître les personnes qui sont responsables de leur santé bucco-dentaire. Bien qu’en tant que patient, vous soyez habitué à bien connaître votre équipe de santé bucco-dentaire, nous en avons profité pour nous présenter brièvement.

Notre Équipe

Dr. Pierre Hayek - Partenaire DDS

Dr. Hayek est un dentiste dévoué et passionné qui a obtenu le statut de fournisseur privilégié Invisalign et qui poursuit ses études pour rester à la pointe des nouvelles techniques et technologies. Il a suivi des cours de dentisterie au laser lui permettant de les appliquer à des procédures dentaires quotidiennes. Dr Hayek possède des connaissances avancées en chirurgie dentaire, allant de l’enlèvement des dents de sagesse incluses à la greffe osseuse.

La croyance de la formation continue est nécessaire afin de fournir les meilleurs soins possibles à nos patients avec les avancées émergentes de l’ère technologique d’aujourd’hui. Sa passion et ses connaissances pour son travail lui permettent de donner aux patients la possibilité d’apporter un changement positif dans leur vie et leur santé bucco-dentaire. Le changement qui en résulte dans leur santé bucco-dentaire et leur sourire améliore finalement leur bien-être et leur confiance en soi. S’il peut aider à faire ce changement dans la vie de son patient, il n’y a pas de plus grande récompense.

Maisoun - Directrice De Bureau

Maisoun est le visage amical que vous pouvez voir à la minute où vous entrez dans le centre. Elle est la première à vous accueillir avec le sourire, à répondre à vos questions ou à prendre des dispositions spéciales pour que votre expérience soit positive.
Bien qu’elle travaille comme directrice de notre bureau, son expérience dans le monde dentaire s’étend également au domaine clinique. Elle a débuté sa carrière en tant qu’assistante dentaire et a progressé dans les domaines de l’administration et de la gestion. Sa compréhension des aspects cliniques et administratifs de notre industrie fait d’elle un atout précieux pour notre équipe et nos patients.

Laura - Assistante Dentaire

Laura a déménagé de la côte est en juin 2011. Alors qu’elle vivait en Nouvelle-Écosse, elle a obtenu son diplôme d’assistante exécutive de bureau & médicale et l’a rapidement suivie avec un diplôme d’assistance dentaire de niveau II du Nova Scotia Community College.

Elle a rejoint l’équipe d’Eastboro Dental en janvier 2014. Le fait de travailler si étroitement avec les patients et de pouvoir être exposé au large éventail de services dentaires offerts a parfaitement séduit Laura. Sa nature amicale et sa passion pour le développement de sa carrière la valorisent tant auprès des patients que des membres de son équipe.

Dans ses temps libres, elle aime passer ses week-ends au bord du lac ou à l’équitation dans la grange. Elle est également une artiste talentueuse dans ses temps libres.

Pauline - Hygiéniste Dentaire

A bio photo of

Pauline a toujours eu la passion d’aider les gens à rester en bonne santé. Sa carrière a débuté dans le domaine de la condition physique et l’a amenée à devenir assistante dentaire, hygiéniste dentaire agréée, puis à obtenir un certificat en éducation des adultes. Avec plus de 25 ans d’expérience dans le secteur dentaire, elle a eu l’opportunité de travailler dans des cliniques dentaires, d’enseigner dans des écoles dentaires et de fournir des services de conseil à travers l’Amérique du Nord. Pauline est enthousiaste à l’idée de traiter des patients atteints de parodontopathie et se fera un plaisir de vous servir en anglais et en français. Dans ses temps libres, elle pratique le vélo, la randonnée et la cuisine.

Chantal - Réceptionniste Dentaire

A bio photo of

Chantal a une personnalité calme et amicale. Elle a rejoint Eastboro Dental en mai 2016. Elle est réceptionniste dentaire depuis 30 ans. Elle a étudié l’administration au Cegep Edouard Monpetit à Longueuil , au Québec. Chantal aime son travail et elle est dévouée. Elle déploie beaucoup d’efforts pour offrir aux patients un service de qualité supérieure en matière de soins dentaires et de rendre la visite des patients à Eastboro agréable.

Kaitlin - Hygiéniste Dentaire

A bio photo of

Kaitlin a quitté North Bay (Ontario) en septembre 2015 pour rejoindre notre équipe ici à Ottawa. Pendant qu’elle vivait à North Bay, elle a obtenu son diplôme en hygiène dentaire au Canadore College. Sa personnalité honnête et gentille ne manquera pas de briller pendant votre visite d’hygiène dentaire. En vous offrant le meilleur traitement possible, votre visite chez nous sera certainement agréable. Dans ses temps libres, elle aime entraîner les compétitions de meneuses de claque et de gymnastique, ainsi que visiter le chalet à la maison.

NOTRE PHILOSOPHIE

Notre philosophie est simple :

Nous offrons une expérience client exceptionnelle tout en offrant des services qui amélioreront la santé buccale et générale.

Favoriser une expérience dentaire positive qui renforcera la participation de nos patients à leur régime proactif de santé dentaire

Nous restons à la pointe de notre profession en offrant les meilleures pratiques actuelles dès qu’elles sont mises à disposition.

Bâtir une équipe de professionnels en santé dentaire dotés d’une expertise variée pour répondre aux besoins de notre communauté

MEET THE TEAM

The team at Eastboro Dental works closely together to ensure that our patients receive dental care and a memorable dental experience. We enjoy getting to know our patients, and likewise, they like to know about the people that are responsible for their oral health. Although as a patient you will get to know all of your oral health team well, we have taken the opportunity to briefly introduce ourselves here.

Our Team

Dr. Pierre Hayek – D.D.S. Partner

Dr. Hayek is a passionate dedicated dentist who has achieved the Invisalign Preferred Provider status and continues to further his education to stay at the forefront of new techniques and technologies. He has completed courses in laser dentistry allowing him to apply it in everyday dental procedures. Dr. Hayek has advanced knowledge in dental surgery from removal of impacted wisdom teeth to bone grafting.

The belief of continuing education is necessary in order to provide the best possible care for our patients with the advancements emerging in today’s technological era. His passion and knowledge for his work, enables him to give patients the opportunity to make a positive change in their lives and oral health. The resulting change in their oral health and smile, ultimately improves their overall well-being and confidence. If he can help making that change in his patient’s life, there is no greater reward.

Maisoun – Office Manager

Maisoun is the friendly face that can be seen the minute you step foot into the centre. She is the first to greet you with a smile, answer any questions or make special arrangements to ensure that your experience is a positive one.

Although she works as our office manager, her experience in the dental world extends to the clinical side as well. She started her career as a dental assistant and progressed into the administrative and managerial side. Her understanding of both the clinical and administrative sides of our industry make her an invaluable asset for both our team and our patients.

Laura – Dental Assistant

Laura moved here from the east coast in June of 2011. While living in Nova Scotia, she completed her Medical & Executive Office Assistant Degree and quickly followed that with a Dental Assisting Level II Degree at the Nova Scotia Community College.

She joined the team at Eastboro Dental in January of 2014. The combination of working so closely with patients and the opportunity to be exposed to the broad range of dental services offered has suited Laura perfectly. Her friendly nature and passion for developing her career makes her valued by both patients and her fellow team members.

In her free time she enjoys spending her weekends outside at the lake or at the barn horseback riding. She is also a talented artist in her spare time.

Pauline - Dental Hygienist

Pauline has always had a passion for helping people stay healthy. Her career started in fitness and lead her to become a dental assistant, registered dental hygienist and continued with a certificate in adult education. With over 25 years in the dental field, she has had the opportunity to work in dental offices, teach in dental school and provide consulting services across North America. Pauline is enthusiastic about treating patients with periodontal disease and would be happy to serve you in English and French. In her spare time, she enjoys biking, hiking and cooking.

Chantal - Dental Receptionist

Chantal has a calm and friendly personality. She joined Eastboro dental in May 2016. She is a dental receptionist for 30 years now. She studied administration at Cegep Edouard Monpetit in Longueuil, Quebec. Chantal enjoys her work and she is dedicated. She works hard to give patients  top quality service in dental care and to make patients visit at Eastboro dental pleasant.

Kaitlin - Dental Hygienist

Kaitlin moved from North Bay, Ontario in September 2015 to join our team here in Ottawa. While living in North Bay, she completed her dental hygiene diploma at Canadore College. Her honest and gentle personality is sure to shine through during your dental hygiene care visit. By offering you the best possible treatment, your visit with us is sure to be pleasant. In her spare time, she enjoys coaching competitive cheerleading and gymnastics, as well as visiting the cottage back home.

OUR PHILOSOPHY

Our philosophy is simple:

We will provide an exceptional patient experience while offering services that will improve oral and overall health.

Creating a patient experience that will actively encourage people's participation in their proactive oral health regimen

Staying at the forefront of our profession by integrating current best practice as it becomes available

Building a team of oral health care professionals with a broad range of expertise that will be able to meet the requirements of our community